Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Cyclos du Chemin Vert


Blog de l'Association Cyclos du Chemin Vert


Stickers pour Vélo

Pensez à la déco de vos vélos

je peux vous faire des stickers pour la personalisation de vos cadres et de vos roues de vélos

contactez moi par mail  : erictommasi14@gmail.com

exemple de planche pour mon cadre, mes roues, casque pour 10 euros 

drapeau + nom

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt ça m'interresse par contre c'est possible de mettre exemple D.MORRO et drapeau français apres je te remercie <br /> <br /> cordialement
Répondre
B
Est ce tu peux faire ca mais avec le drapeau du portugal ? Merci
Répondre
D
au sujet des stikers..en cas de revente du velo....?? est il possible de l'enlever....??
Répondre