Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Cyclos du Chemin Vert


Blog de l'Association Cyclos du Chemin Vert


Message...

En raison du changement de fédération, vous n'êtes plus assurés, je vous remercie si vous souhaitez renouveler votre licence à l'Association des Cyclos du Chemin Vert, merci soit de m'adresser à mon domicile par courrier, soit en passant le mercredi soir à la permanence entre 18 et 19 heures, votre certificat médical celui que je vous ai transmis est toujours d'actualité et un chèque de 70€ à l'ACCV. (prix identique pour les cyclotouristes et les cyclosportifs), sinon en cas de problème se sera votre responsabilité civile, qui prendra en charge, si vous êtes bien assurés.
 
Dimanche un des derniers brevets de la saison organisé par VILERS BOCAGE, rendez-vous à 8 heures dans la salle polyvalente à gauche après les feux de la Mairie, et non pas sur le parking du supermarché comme indiqué sur le cyclinfo. Inscrivez vous comme NON LICENCIE.
      
Bien sportivement et bon week-end 
Jacques DELALANDE 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article